1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

decouvir l inde en Circuits SYSTEME SD

n°13
aparna
Posté le 07-04-2008 à 09:39:47  profilanswer

3 AGENCES sympas (Aurige , Human Trip, Les Rendez Vous de l'inde) se sont unis pour faire partir 2 circuits Système D : des circuits de 20 jours minimum, déplacements en trains, bus locaux et taxis, sur la base de 6 personnes minimum et un accompagnateur sympa qui connait l'Inde, des hébergements en hôtels simples et toutes les visites incluses ..Ce qui permet de super prix pour un voyage organisé . et une reelle immersion dans le pays ..  
Une initiative rare et courageuse (peu d'agences se lancent dans une telle organisation à ma connaissance), et c'est pourquoi je tenais à les faire connaitre...

n°14
Zgorgy
Serial Glandeur
Posté le 10-04-2008 à 22:28:26  profilanswer

Sans vouloir faire ma langue de putes, au vu des tarifs proposés par l'agence (presque les même que ceux en confort touristique "normal" ) faut qu'on m'explique : le principe c'est de rogner dans les frais pour faire plus de bénéfices en promettant un séjour authentique?

L'initiative est bien, mais les prix sont trop chers!

---------------
"Lis un peu plus de bouquin, fais un peu moins le malin"
n°15
bilouz
Posté le 14-04-2008 à 08:22:01  profilanswer

oui, je pense que tu as bien compris le principe. Bientôt, on te propose le séjour en bidonville pour 100 euros la journée (parce que tu comprends c'est compliqué à organiser). Enorme.

---------------
l'inde c'est bien mais c'est pas le rêve non plus

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur l'Inde : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Inde

Aujourd'hui l'Inde est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères