» » 1 utilisateur inconnu carole | En vue d'une série documentaire sur les français qui construisent leur vie à l'étranger, je suis à la recherche d'une française qui aurait choisie de s'installer en Inde, qui vivrait avec un Indien, et aurait mis au monde des enfants dans ce pays (ou serait enceinte actuellement). Pourriez-vous m'aider? |
Flourian | J'en connais bien une, anciennement mariée avec un Sikh, décédé depuis. Mais c'est un gros caractère, je sais pas si elle acceptera de participer à un tel reportage!! ---------------
Certaines personnes écrivent parce qu'elles n'ont pas assez de caractère pour ne pas écrire. - Karl Krauss -
|
djoh | Oh la la, nalesnik, tu t'es perdu ?
Faut pas rester ici, il fait plus chaud sur vf ! ---------------
http://www.djoh.net/blog
|
» »
|
Votre portail d'information sur l'Inde : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Inde
Aujourd'hui l'Inde est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères