1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les expats racontez nous !

n°1
tonton
Posté le 16-05-2007 à 07:56:07  profilanswer

Alors les gars et les filles, ca se passe comment en inde. On sait que les indiennes sont parmis les plus jolies filles de la planète. Racontez nous comment ca se passe.
Je suis souvent sur le site www.aujourdhuilachine.com et je suis surpris par les témoingnages.

J'attend vos messages.

n°2
caroline
en Inde
Posté le 23-05-2007 à 07:58:13  profilanswer

Bonjour,

je vis en Inde depuis 2 ans et je t avoue que les relations ici ne sont pas toujours évidentes ni pour les filles ni pour les garçons... Je n ai que 25 ans et le mariage n'est pas pour maintenant de mon côté. Malheureusement, ici, cela revient sans cesse sur le tapis. Sans ça, impossible d être "tranquille" avec un partenaire. J ai plusieurs amis français pour qui la pression est encore plus forte. Les Indiennes, dans leur grande majorité, sont pieds et poings liés à leurs parents. Il faut donc accepter ces contraintes. Pas facile...

n°3
SRK
Posté le 19-09-2007 à 19:58:57  profilanswer

Il faut arrêter le mythe des indiennes intouchables. Après les quelques moments de volupté, c'est souvent là que les ennuis commencent....

n°4
Flourian
Posté le 20-09-2007 à 07:12:58  profilanswer

Des ennuis? Raconte! ( si ca ne te dérange pas ), je suis curieux. ( un peu trop peut-etre?)

n°7
naila
peace and love
Posté le 15-01-2008 à 01:23:47  profilanswer

SRK a écrit :

Il faut arrêter le mythe des indiennes intouchables. Après les quelques moments de volupté, c'est souvent là que les ennuis commencent....

Je suis tout a fait d'accord avec toi:)

n°10
bilouz
Posté le 31-03-2008 à 07:24:52  profilanswer

ça fait deux ans que je suis ici, je côtoie des dizaines de français ou étrangers. J'ai un seul ami qui sort avec une Indienne ("open-minded" comme on dit). Quant aux filles étrangères, une est sorti avec un indien sinon aucune, ne serait-ce que pour une soirée ou deux. Bref, ce n'est pas franchement les gros échanges de ce côté là...

---------------
l'inde c'est bien mais c'est pas le rêve non plus
n°11
djoh
Posté le 06-04-2008 à 19:52:30  profilanswer

bilouz, je trouve ta signature excellente. L'Inde n'est pas un pays sans défauts, pourtant à lire certains on pourrait croire que c'est le cas.

C'est vrai que les couples indo-français ne font pas légion. Il y a bien des occidentales qui ont des relations à court terme avec des indiens, mais dans le sens inverse, c'est beaucoup plus difficile.  
Mais pas impossible.

Djoh

---------------
http://www.djoh.net/blog
n°12
Zgorgy
Serial Glandeur
Posté le 10-04-2008 à 22:21:43  profilanswer

Pas impossible oui, à condition que le garçon étranger accepte assez vite de comprendre qu'il est pas là dans une relation pour rigoler, mais que pour la relation existe il doit être prêt à s'engager. En bref, que l'issue a court/moyen/long terme de la relation c'est le mariage!!!

Plusieurs histoires d'indiennes qui disent carrément au garçon que si il est pas prêt c'est pas la peine  : qu'elle va devoir se battre pour faire accepter son choix par sa famille. Et donc si le garçon n'est pas sérieux elle ne va pas se battre!

Etrange et curieux tout çà :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur l'Inde : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Inde

Aujourd'hui l'Inde est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères